Challenge Joseph Miura

» Competitions amicales » Challenge Joseph Miura

Présentation de l’activité

Le Challenge Séniors Côte Basque/Landes Sud a été créé le 22 octobre 1991, et a été renommé Challenge Joseph MIURA le 1er octobre 2016 en la mémoire de Joseph MIURA décédé en mars 2016, et à l’origine de ce Challenge.
En 2018, l’AS du golf de Pau-Artiguelouve a été contactée pour intégrer ce Challenge auquel nous participons depuis la saison 2018/2019.
Le Challenge est disputé par 11 équipes (Arcangues, Biarritz, Chantaco, Chiberta, Hossegor, La Nivelle, Makila, Mont-de Marsan, Pau-Artiguelouve, Pau Golf Club et Seignosse).
L’objectif de la compétition est de proposer un entrainement hivernal pour les meilleurs Séniors.
Les équipes sont composées de 8 joueurs (+ 4 remplaçants) et les rencontres sont disputées sous la forme de 1 match par équipes de 2 en 4 balles meilleure balle et 4 simples en Match-Play.
Le Capitaine de l’équipe est Christian GODEFIN, et l’équipe est constituée d’environ 20 joueurs parmi lesquels il sélectionne ceux qui participent à chaque rencontre.
La saison se déroule entre Octobre et Avril, la totalité des rencontres aller/retour se déroulent sur 2 saisons.
Suite aux contraintes sanitaires en vigueur, la saison 2020/2021 est très incertaine.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.