Compte-rendu de Sophie RIOU la capitaine:
Notre équipe féminine composée de Sarah, Marie-Noëlle, Virginie et Sophie (capitaine) participait au Championnat de France Mid-Am au golf de Haute-Auvergne (Aurillac) du 19 au 21 juin.
Ce championnat comportait 2 jours de qualification et un jour de match-play, 3 équipes étaient absentes, nous étions donc 21 équipes à disputer cette compétition.
Sur un parcours relativement difficile mais très joli, nous terminons la première journée à la 10ème place, à 3 points de la 7ème place. Nous espérions pouvoir grappiller quelques points le lendemain…
Malheureusement les scores du lendemain sont moins bons et nous finissons les qualifications à la 11ème place, ce qui signifie que, cette fois encore, nous n’avons pas d’adversaire pour les match-plays. Le maintien est de fait assuré.
Les prochains championnats auront lieu en septembre pour les seniors.