Article

Notre équipe Mid-Am Messieurs jouait ce week-end le championnat régional en Division 2B.

La poule comportait 8 équipes et, après une première journée bien maitrisée, notre équipe terminait en tête de la qualification.

Le match pour la montée les opposait à l’équipe de Casteljaloux en formule match-play avec 1 foursome et 4 simples. Notre équipe remportait facilement ce match 4 à 1 et obtenait donc son billet pour la Division 2A.

Nous félicitons toute l’équipe composée de Nicolas SARAIVA le capitaine, Julien LOUSTALET, Henri HOURCADE, Fred MOUNAIX, Mathieur SEGALAS et Rodrigue GARCIA, sans oublier les caddies Jean-Luc DAGUENET, Julien DINGUIDARD, Christophe CASSOU et Damien LIEGEOIS.

Nous donnons rendez-vous à toute l’équipe en 2026 pour la Division 2A, et peut-être pour une nouvelle montée.