Article

Parcours fantastique mais « un peu » difficile comme le montrent les scores individuels de très bons index qui jouent entre 85 et 95. Notre équipe composée de Sophie (cap), Mathilde, Virginie, Magali et Christine le premier jour tient globalement le choc, mais le niveau des autres équipes ne leur permet pas d’être mieux que 12ème au classement.
Le second jour, il aurait fallu un exploit pour combler les 30 points de retard et ce malgré le renfort de Romane, Agathe et Martine. L’équipe reste 12ème et doit jouer le maintien en division 3 contre Mont-de-Marsan le 3ème jour.
Le match contre nos voisines landaises se passe dans un très bon esprit. Très sérieuses, les filles remportent les 4 simples (Martine s’est également imposée contrairement au partage marqué sur la feuille de match).
Maintien assuré, bravo les filles.
Comme pour l’équipe Homme, l’ambition sportive est boostée par l’apport des jeunes issues de l’école de golf. Le mélange des générations a d’ailleurs très bien fonctionné comme le montrent les photos.
Place au championnat de Nouvelle Aquitaine le week-end prochain avec une équipe très jeune : Romane, Agathe, Anaïs et Zoé seront accompagnées par Mathilde et Sophie (cap).